Actualités
Suivez toute l'actualité de votre permanence téléphonique médicale.
Télésecrétariat : 5 choses qu’il ne faut jamais dire au téléphone
La qualité d’accueil téléphonique est la première image que les patients ont de votre cabinet médical. Premier contact avec eux, […]
Vrai ou faux : le télésecrétariat coûte trop cher
Vous êtes professionnel de santé et vous vous posez la question du télésecrétariat ? C’est normal d’hésiter, surtout quand […]
Télésecrétariat : restez à l’écoute de vos patients même en cas d’absence !
Indispensable pour les professionnels de santé soucieux d’offrir une permanence téléphonique de qualité, cette solution moderne permet une gestion optimale […]

Les avantages du télésecrétariat pour les cabinets urbains
Débordés par les tâches administratives, de plus en plus de médecins font appel à cette solution moderne pour optimiser leur […]

Comment le télésecrétariat médical aide les soignants en ruralité ?
On qualifie de désert médical les territoires qui ont un ratio de médecins par habitants inférieur à 30% de la […]

Les clés pour choisir son prestataire de télésecrétariat médical
Les professionnels médicaux sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des solutions d’externalisation de leurs besoins en […]

Medicall, votre service d’astreinte téléphonique médicale
Besoin de gérer vos appels en dehors des heures de consultation ? Découvrez notre service d’astreinte téléphonique médicale, disponible de […]

Professionnels libéraux : pourquoi externaliser votre permanence téléphonique ?
De nos jours, les professionnels libéraux sont de plus en plus nombreux à externaliser leur permanence téléphonique. Pourquoi ? Pour […]

6 bonnes raisons de choisir Medicall pour votre télésecrétariat
Facilitez la gestion de votre cabinet médical avec une solution innovante et performante : le télésecrétariat. De la prise de […]