Accueil téléphonique médical

Medicall apporte à vos patients une réponse personnalisée.

Nous gérons vos appels téléphoniques

Dans votre profession, l’accueil téléphonique de vos patients s’avère essentiel pour eux… comme pour vous.

C’est pour que cela que Medicall met à la disposition des médecins, une équipe de secrétaires médicales qualifiée, depuis plus de 22 ans.

Possédant une solide expérience de l’accueil téléphonique médical, le centre d’appel Medicall apporte à vos patients une réponse personnalisée.

  • Décroché personnalisé

    Une ligne personnalisée est mise à votre disposition : la télésecrétaire médicale de Medicall accueille ainsi vos patients par l’annonce de votre nom ou celui de votre cabinet médical.
  • Boite vocale personnalisée

    Vos patients peuvent être accueillis par le message de votre choix en dehors des horaires d’ouverture de notre télésecrétariat médical. (Conformément à la législation en vigueur, une boite vocale générale précise les horaires d’ouverture du standard téléphonique et dirige le cas échéant vers les services d’urgence.)

Parce que vos consultations restent votre priorité,
Medicall gère vos appels téléphoniques.

UN SERVICE SIMPLE, ÉCONOMIQUE & EFFICACE

Vous transférez votre ligne quand vous le souhaitez. Vous maîtrisez ainsi votre consommation puisque votre facturation n’est établie qu’en fonction du volume réel d’appels téléphoniques.

UN SERVICE, DES RAPPORTS HUMAINS

Medicall met toujours à votre disposition la même équipe de télésecrétaires médicales. Ainsi, vos patients sont rassurés et parfaitement orientés dans le strict respect de vos consignes.

UN SERVICE, DES CHOIX

Medicall propose une formule unique, sans engagement de durée. En, outre, votre facture est automatiquement ajustée en fonction du nombre d’appels.