Medicall : secrétariat médical à distance à Amiens

N°1 du Secrétariat téléphonique médical à Amiens pour 30 € TTC / mois *

PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ 
Découvrez nos offres

21 ans d'expérience dans le
secrétariat téléphonique médical

Télésecrétariat médical
100% en France

Des questions ?
Nos conseillers vous répondent

Vous êtes un professionnel de santé à Amiens ? N’attendez pas d’être surchargé(e) de travail ou que votre secrétaire de santé en repos pour ne plus réussir à organiser vos appels téléphoniques.

Prenez aujourd’hui pour le bon choix en optant pour Medicall, Secrétariat téléphonique médical à Amiens .

Medicall est constituée intégralement de télé-secrétaires médicales, qualifiées, qui assurent une permanence téléphonique par l’annonce de votre nom.

Vous êtes en consultation ? Vous partez en déplacement ? Vous assistez à un séminaire ? Vous ne désirez pas être dérangé(e) ? Votre secrétaire est en vacances ? Autant de causes pour faire confiance à Medicall, télésecrétariat médical à Amiens.

Devis gratuit

Medicall, leader en France du secrétariat téléphonique médical, vous offre une interaction unique mais surtout un concentré de professionnalisme.

Testez nos 19 ans d’expérience et profitez de notre offre d’essai : 100 appels offerts*

Medicall prend en charge vos appels : quelques heures par semaine ou par mois, d’une manière ponctuelle ou permanente.
Nos formules sans engagement de durée s’adaptent à votre besoin réel.

PARTENAIRE PRIVILÉGIÉ 

medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold

Ergonomie

Création de votre dossier/formation/frais de mise en service medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Ouverture toute l’année du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (sauf jours fériés) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Réception des appels en France par un pôle de secrétaires médicales diplômées medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
2 responsables plateau attitrés à votre dossier (gestion et modifications de consignes, agenda, suivi de formation des secrétaires médicales…) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
1 responsable qualité attitré à votre dossier (écoute des appels, point régulier sur vos attentes, gestion des feedback…) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Couverture nationale medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold

Services téléphoniques

Numéro de transfert (SDA) et réponse personnalisée au nom de votre cabinet medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Boite vocale pour la nuit conforme à la réglementation en vigueur (conseil de l’ordre) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Filtrage et passage d’appels medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
N° de télécopie FAX to Mail (recevez vos télécopies au format PDF sur votre mail) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Appels patients medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Pré-décroché personnalisé (musique + voix + texte en français au choix depuis notre studio) medicall-bronzeBronze- medicall-silverSilver medicall-goldGold

Agenda / Prise de RDV en ligne

Gestion de l’agenda, prise de messages, visite à domicile… medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Compatible avec les plateformes de prise de rdv en ligne : Doctolib, Maiia. medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold

Service internet

Accès sécurisé HTTPS 24h/7J à votre dossier en ligne PC – MAC / Tablettes & Smartphone IOS Androïd medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Grace à Helssy votre nouvelle assistante médicale 2.0 (messagerie médicale 100% sécurisée) automatisez les demandes patients à faible valeur ajoutée. medicall-bronzeBronzeOption medicall-silverSilverOption medicall-goldGoldOption
Un site internet sur mesure incluant le nom de domaine, la gestion et le référencement du site. medicall-bronzeBronze- medicall-silverSilver- medicall-goldGold

Sécurité

Serveurs sécurisés et agréés HDS medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Respect des réglementations RGPD et CNIL medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Chiffrement des données de bout en bout medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold

Informatique

Hotline technique et informatique (quel que soit le souci nous sommes là !) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Installation, assistance & maintenance informatiques medicall-bronzeBronzeOption medicall-silverSilverOption medicall-goldGoldOption

Appels en réception

100 appels en réception inclus medicall-bronzeBronze- medicall-silverSilver medicall-goldGold-
500 appels en réception inclus medicall-bronzeBronze- medicall-silverSilver- medicall-goldGold

Service adapté à vos besoins

Ne ratez plus d'appels

Réduisez vos charges fixes

Optimisez vos journées

Consultations rassurées

Optimisez votre temps

Amiens, dans la région des Hauts de France contient plus de 134 000 habitants, deuxième ville la plus peuplée après Lille. Amiens fait partie des plus importantes communes françaises, la quantité de patients à traiter est ainsi naturellement conséquent. De ce fait, les médecins spécialisés d’Amiens se retrouvent fréquemment dépassés par les appels entrants. Pour les assiter à surmonter la charge de travail, Medicall a élaboré un service performante : le secrétariat téléphonique médical. Depuis près de 20 ans, Medicall s’est placé en tant que numéro 1 du secrétariat téléphonique médical à Amiens.

Qu’est-ce que le télé-secrétariat médical ?

Un télé-secrétariat est un service de réponse médicale qui fournit des services d’accueil téléphonique médical durant les périodes souhaitées. Il s’agit d’un service de réponse médicale qui fournit des informations au public, l’oriente vers les professionnels de santé appropriés et évite les visites inutiles aux urgences.

Ce service est également connu sous le nom de permanence téléphonique médicale.

Un télésecrétariat peut s’acquitter de nombreuses tâches, notamment de fournir des informations aux patients lors de leurs appels, de fixer des rendez-vous, de transférer les appels vers des spécialistes ou d’autres prestataires de soins de santé en cas d’urgence.

Pourquoi faire appel à un télésecrétariat médical à Amiens ?

La mise en place d’un télésecrétariat permet de soulager la charge de travail des médecins amiénois. En répondant aux appels des patients, les télésecrétaires de Medicall dégagent un temps précieux aux praticiens afin que ces derniers puissent se concentrer sur leurs consultations.

C’est donc une amélioration directe de la qualité de la prise en charge des patients. Le télésecrétariat permet de réduire le temps d’attente avant décroche et, dans le même temps, d’améliorer la qualité des soins prodigués.

Comment fonctionne un télé-secrétariat ?

Lorsqu’un patient tente de joindre l’accueil d’un cabinet médical, il est souvent mis en attente pour une longue période – ou peut-être même pas du tout mis en attente sans que son appel n’aboutisse. Si le médecin est disponible, il peut avoir trop de patients pour consacrer du temps à son interlocuteur.

C’est pourquoi de nombreux médecins à Amiens se tournent vers Medicall pour prendre en charge les appels entrants efficacement. Nos télésecrétaires parfaitement formés à votre spécialité répondront de façon chaleureuse et professionnelle à vos patients,

Le télésecrétariat Medicall est doté d’un système sophistiqué de gestion des appels entrants et sortants.Les médecins amiénois ont, par ailleurs, la possibilité de personnaliser leur accueil téléphonique.

Un service flexible

Le télésecrétariat est un service hautement flexible qui s’adapte aux besoins des professionnels de santé. En effet, vous êtes libres d’activer ou désactiver la prise en charge téléphonique quand bon vous semble.

Ce point est très intéressant pour les praticiens qui doivent s’absenter de façon ponctuelle, comme pour une urgence par exemple.

C’est également un avantage non négligeable si vous avez des besoins récurrents : vous pouvez définir des jours et des heures spécifiques durant lesquels les équipes de Medicall se chargeront d’accueillir vos patients au téléphone.