Actualités
Suivez toute l'actualité de votre permanence téléphonique médicale.
Le futur du métier de secrétaire médical : évolutions et perspectives
Le métier de secrétaire médicale évolue avec le temps, s’adaptant aux nouvelles technologies et aux attentes des patients. Dans un […]
Secrétariat médical : faut-il opter pour un chatbot ou une assistante à distance ?
La gestion des rendez-vous et des appels est au cœur des préoccupations des professionnels de santé. Avec le développement du […]
Médecins trop occupés : le secrétariat à distance, une solution moderne
Les médecins le constatent chaque jour : la charge administrative ne cesse d’augmenter, au détriment du temps consacré aux patients. […]
Télésecrétariat : 5 choses qu’il ne faut jamais dire au téléphone
La qualité d’accueil téléphonique est la première image que les patients ont de votre cabinet médical. Premier contact avec eux, […]
Vrai ou faux : le télésecrétariat coûte trop cher
Vous êtes professionnel de santé et vous vous posez la question du télésecrétariat ? C’est normal d’hésiter, surtout quand […]
Télésecrétariat : restez à l’écoute de vos patients même en cas d’absence !
Indispensable pour les professionnels de santé soucieux d’offrir une permanence téléphonique de qualité, cette solution moderne permet une gestion optimale […]
Les avantages du télésecrétariat pour les cabinets urbains
Débordés par les tâches administratives, de plus en plus de médecins font appel à cette solution moderne pour optimiser leur […]
Comment le télésecrétariat médical aide les soignants en ruralité ?
On qualifie de désert médical les territoires qui ont un ratio de médecins par habitants inférieur à 30% de la […]
Les clés pour choisir son prestataire de télésecrétariat médical
Les professionnels médicaux sont de plus en plus nombreux à se tourner vers des solutions d’externalisation de leurs besoins en […]