Nos tarifs

Une offre unique pour une gestion parfaite de votre cabinet médical.
Nos tarifs s’adaptent en fonction de vos besoins. Choisissez la formule qui vous correspond le mieux.

Testez nos 18 ans d’expérience ! Nous vous offrons le premier mois d’abonnement *

Medicall prend en charge vos appels : quelques heures par semaine ou par mois, d'une manière ponctuelle ou permanente.
Nos formules sans engagement de durée s'adaptent à votre besoin réel.

Abonnement 30 € TTC / mois
+ le coût de l’appel décroché et traité (dégressif selon le nombre d’appels)

Choisissez votre formule pour un devis détaillé :

Bronze
Tarification à l'unité
Contrat d’abonnement mensuel sans engagement de durée
Silver
100 appels inclus
Contrat d’abonnement mensuel sans engagement de durée
Gold
500 appels inclus
Contrat d’abonnement mensuel sans engagement de durée

* Valable pour toute nouvelle souscription et limité à un seul mois d'abonnement à la formule Bronze et hors formule vacances.

Fonctionnalités Bronze Silver Gold
Création de votre dossier/formation/frais de mise en service
Numéro SDA et réponse personnalisée au nom du cabinet
Boite vocale pour la nuit conforme à la réglementation en vigueur (conseil de l’ordre)
Accès sécurisé HTTPS 24h/7j à votre dossier en ligne PC - MAC / Tablettes & Smartphone / IOS Androïd
Rappel de rdv par SMS
Filtrage et passage d’appels
Gestion de l’agenda, prise de messages, visite à domicile…
Ouverture toute l’année du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (sauf jours fériés)
Réception des appels en France par un pôle de secrétaires médicales diplômées
2 responsables plateau attitrés à votre dossier (gestion et modifications de consignes, agenda, suivi de formation des secrétaires médicales…)
1 responsable qualité attitré à votre dossier (écoute des appels, point régulier sur vos attentes, gestion des feedback…)
Hotline technique et informatique (quel que soit le souci nous sommes là ! )
Compatible avec les plateformes de prise de rdv en ligne : Doctolib, RdvMédicaux, Docavenue
N° de télécopie FAX to Mail (recevez vos télécopies au format PDF sur votre mail)
Respect des réglementations RGPD et CNIL
Couverture nationale
Et beaucoup d’autres services à découvrir, pour vous assister au quotidien …
Pré-décroché personnalisé (musique+voix+texte en français au choix depuis notre studio) -
100 appels en réception inclus - -
500 appels en réception inclus - -
1 Site internet sur mesure incluant le nom de domaine, la gestion et le référencement du site - -

Pourquoi opter pour Medicall ?

Depuis 18 ans, Medicall vous propose ses services de secrétariat téléphonique médical, 100% français et basé en France. Un service simple, économique et efficace pour assurer la rentabilité et la pérennité de votre cabinet médical.

Comment fonctionne la période d'essai ?

Vous disposez d’un mois pour être convaincu. Il n’y a aucun engagement de durée même après le mois d’essai. L’offre concerne uniquement la gratuité du coût de l’abonnement et les frais de mise en service.

Y a-t-il un engagement de durée ?

Aucun engagement de durée. Pas de préavis, de résiliation en RAR. Seuls les appels reçus ou émis seront facturés.

Que se passe-t-il à la fin de la période d'essai ?

Notre responsable qualité vous contactera quelques jours avant le terme de la période d’essai pour faire un point avec vous sur votre expérience chez Medicall, si comme plus de 1 000 de vos confrères vous nous avez adopté, alors votre abonnement sera reconduit sur un mois de plus et renouvelable par tacite reconduction. Vous pourrez bien entendu en profiter pour faire le point sur vos modifications d’instructions, agenda, consignes etc...

Pouvez-vous me libérer également des appels sortants ?

Oui, si vous devez appeler des patients pour communiquer une information, ou contacter un confrère pour un rdv urgent pour l’un de vos patients, etc... vous pouvez, à l’aide de l’onglet « instructions » depuis votre espace abonné, nous envoyer un message : exemple : « Merci de prendre un rdv d’écho-doppler MI urgent pour Madame Dupont et informer la patiente ». A réception de votre message, nous traiterons votre demande et vous ferons un retour détaillé. Ce service est facturé 1,50 € TTC par appel passé et traité.

Vos secrétaires médicales sont-elles bien en France ?

Oui, toutes nos secrétaires sont basées sur la technopole de Sophia-Antipolis (06). De plus, nous respectons scrupuleusement la législation en vigueur (aucune donnée médicale ne doit quitter le territoire français).

Quel est votre temps d’attente avant décroché ?

En moyenne, nos appels sont décrochés en moins de 49 secondes. Toutefois, notre priorité absolue reste l’écoute et le respect du patient, surtout en cas d’urgence médicale.

M’apporterez-vous aussi le café ?

Le call center Medicall maitrise les technologies relatives au télésecrétariat médical comme aucun autre centre d'accueil téléphonique. La force de Medicall repose sur la compétence de chaque télésecrétaire médicale. Nos secrétaires se feront également un plaisir de vous prouver leur professionnalisme en vous accueillant dans nos locaux avec le sourire et avec une boisson chaude... ou fraîche... à votre guise.

Vous avez encore des questions ? n’hésitez pas, nous sommes là pour vous répondre...

Obtenez un devis gratuitement

Nos clients témoignent

Depuis plus de 18 ans, vous êtes nombreux à nous faire confiance, et nous vous en remercions.

Docteur Marie-Dominique FALTOT
DERMATOLOGUE VÉNÉROLOGUE – 06210 – ALPES-MARITIMES
J’ai eu l’occasion de travailler avec différents standards téléphoniques, ce qui me permet d’apprécier la très bonne prestation de Medicall.

Docteur Marc DEBAILLEUL
MÉDECIN GÉNÉRALISTE – 83310 – VAR
Les services téléphoniques de Medicall sont très sérieux et toujours avenants, n’empêchant pas quelques pointes d’humour très professionnelles. Retours patients très positifs.

Docteur Jean–Marie STEIN
GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN – 83310 – VAR
Nous sommes chez Medicall avec mon associé depuis 2004 et nous nous félicitons de ce choix qui a transformé notre pratique. Etant gynécologues obstétriciens, nous devons répondre à de nombreux appels pour urgences ou seulement conseils. Les rapports sont très personnalisés au téléphone et les secrétaires s’adaptent à nos demandes. Nous retrouvons une sérénité en consultant par le tri des appels et des messages. La consultation en ligne de notre planning permet d’être informés de toutes les modications du planning en temps réel. Le bilan est donc très positif ; longue vie à Medicall !

Docteur Isabelle BABLON
MÉDECIN GÉNÉRALISTE – 69210 – RHÔNE ALPES
Je suis, ainsi que mes patients, très contente des services de Medicall. Les secrétaires médicales sont très professionnelles et très accueillantes.

Docteur Prisca GALLOT LAVALLEE
GYNÉCOLOGUE – 38300 – ISÈRE
Je travaille avec Medicall depuis plusieurs années. J'apprécie la grande souplesse avec laquelle je peux transférer mes communications au secrétariat téléphonique, en fonction de mes horaires de travail et de mes congés. Il est aussi intéressant de pouvoir modier mes consignes facilement. Les secrétaires, à n’en point douter de vraies secrétaires médicales, sont agréables et efficaces.

Docteur Michel BALDET
GYNÉCOLOGUE – 06400 –ALPES MARITIMES
Je suis très satisfait du secrétariat téléphonique. Les secrétaires sont tout a fait à l’écoute. Les appels nous concernant sont bien filtrés : transfert d’appel si urgence ou confrère. Nous avons un bon retour de la part de nos patientes en ce qui concerne la disponibilité et l’amabilité des secrétaires. Les rendez vous par internet fonctionnent bien. Je ne peux que vous encourager à poursuivre dans ce sens.

Docteur Yves HARTENSTEIN
GÉNÉRALISTE – 57320 –MOSELLE
Merci encore pour votre gentillesse, votre professionnalisme, merci de gérer toujours au mieux les appels et les situations diverses des patients, an de de m’éviter des communications inutiles, ce qui me procure un gain de temps certain et une meilleure disponibilité pour mes patients à la consultation. Vous ne m’appelez que si besoin, tant pour les visites que pour les demandes particulières des patients, des confrères ou des caisses, et me laissez des messages à bon escient. Très peu de couacs... Comme je vous l’ai déjà dit, vous êtes mes anges gardiens !!!

Docteur Gilles JORANDON
MÉDECIN GÉNÉRALISTE – 83310 – VAR
Je ne peux que conseiller à mes confrères médecins de faire appel aux services de Medicall. Avec un recul de 14 ans d’utilisation du télé secrétariat, c’est la première fois que je trouve à la fois un accueil associant sérieux et chaleur, compétence et humanité irréprochables.

Docteur Christine TEISSIER
NUTRITIONNISTE HOMÉOPATHE – 13010 – BOUCHES-DU-RHÔNE
Avant de faire le choix du secrétariat téléphonique, je me souviens des consultations hachées par les coups de l, l’eort de re-concentration à fournir devant le patient. Après : ni le retard, nis les multiples rajouts qu’on n’ose pas refuser, ni d’attendre le premier RDV qui s’était annulé. J’ai un sentiment de confort de travail, une liberté d’esprit, une meilleure disponibilité pour chaque patient. Je me sens secondée de façon très professionnelle par de vraies secrétaires médicales attentionnées ; un désistement, du retard, un appel urgent, elles savent où me trouver. Le soir aussi, de la maison, je consulte via internet mes messages planiés et donne de nouvelles instructions. Gain de temps mais surtout d’énergie. Merci à toute l’équipe de Medicall.

Docteur Patrick VAUNOIS
OPHTALMOLOGUE – 73100 – SAVOIE
Pouvoir compter sur une équipe able et toujours présente est très agréable. Les télésecrétaires sont de vraies professionnelles de la santé, l'inter-activité est appréciable et l'évolutivité technique confortable. Depuis bientôt 11 ans que Medicall me sert de secrétariat médical, je n'ai aucun regret.

Docteur Christian LAHAYE
GYNÉCOLOGUE OBSTÉTRICIEN – 83120 – VAR
Je tiens à vous remercier et notamment toute l’équipe des secrétaires médicales qui assurent la permanence téléphonique pour leur accueil au téléphone et pour l’immense service rendu au quotidien. Avec beaucoup de sérieux, de tact et de disponibilité dans notre métier dicile, les télé secrétaires nous facilitent la vie au quotidien, à nous et à nos secrétaires. Un grand merci à Charles et à son sta.