Nos tarifs

Une offre unique pour une gestion parfaite de votre cabinet médical.

1 mois d'essai offert *

Testez dès maintenant le pack Medicall

Parce que chaque médecin a besoin d’une offre personnalisée, un conseiller Medicall vous contactera une fois votre demande effectuée.

- Contrat mensuel, sans engagement de durée.
- Aucun frais de mise en service.
- Adhésion dans la journée (jour ouvrable)

*valable uniquement pour toute nouvelle souscription et hors communications entrantes et sortantes.

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Nos tarifs
Formule Essentielle à 30 € TTC par mois
+ 1 € TTC par appel décroché, sans engagement de durée.

Engagement 100% qualité de service depuis + de 18 ans

Secrétaires médicales diplômées et basées en France

Infrastructure technique de la plus haute technologie

Sécurisation de données

Rappel de RDV par SMS 24h ou 48h avant le RDV

A l'heure du tout numérique et où la digitalisation prend une place importante dans votre cabinet, Medicall quant à elle, vous apporte en complément une vraie valeur ajoutée avec comme priorité un service basé sur l'humain.

Vous souhaitez découvrir une expérience unique ? Vous souhaitez offrir à vos patients un accueil VIP et un traitement d'appel autant personnalisé qu'exigeant ? Ce n'est qu'un petit aperçu de nos services !

Medicall prend soin de vos patients mais également des professionnels de santé.

Avec son pôle de secrétaires médicales formées et basées en France, nous vous apportons une solution haut de gamme, complète et de haute technologie avec comme seule ambition de devenir indispensable à votre activité quotidienne.

Medicall, ce sont des salariés qui vouent leur professionnalisme à la gestion de vos appels et qui vous apportent une qualité inégalable sur le marché.

Comment fonctionne la période d'essai ?

Vous disposez d’un mois pour être convaincu. Il n’y a aucun engagement de durée même après le mois d’essai. L’offre concerne uniquement la gratuité du coût de l’abonnement et les frais de mise en service.

Y a-t-il un engagement de durée ?

Aucun engagement de durée. Pas de préavis, de résiliation en RAR. Seuls les appels reçus ou émis seront facturés.

Que se passe-t-il à la fin de la période d'essai ?

Notre responsable qualité vous contactera quelques jours avant le terme de la période d’essai pour faire un point avec vous sur votre expérience chez Medicall, si comme plus de 1 000 de vos confrères vous nous avez adopté, alors votre abonnement sera reconduit sur un mois de plus et renouvelable par tacite reconduction. Vous pourrez bien entendu en profiter pour faire le point sur vos modifications d’instructions, agenda, consignes etc...

Pouvez-vous me libérer également des appels sortants ?

Oui, si vous devez appeler des patients pour communiquer une information, ou contacter un confrère pour un rdv urgent pour l’un de vos patients, etc... vous pouvez, à l’aide de l’onglet « instructions » depuis votre espace abonné, nous envoyer un message : exemple : « Merci de prendre un rdv d’écho-doppler MI urgent pour Madame Dupont et informer la patiente ». A réception de votre message, nous traiterons votre demande et vous ferons un retour détaillé. Ce service est facturé 1,50 € TTC par appel passé et traité.

Vos secrétaires médicales sont-elles bien en France ?

Oui, toutes nos secrétaires sont basées sur la technopole de Sophia-Antipolis (06). De plus, nous respectons scrupuleusement la législation en vigueur (aucune donnée médicale ne doit quitter le territoire français).

Quel est votre temps d’attente avant décroché ?

En moyenne, nos appels sont décrochés en moins de 49 secondes. Toutefois, notre priorité absolue reste l’écoute et le respect du patient, surtout en cas d’urgence médicale.

M’apporterez-vous aussi le café ?

Le call center Medicall maitrise les technologies relatives au télésecrétariat médical comme aucun autre centre d'accueil téléphonique. La force de Medicall repose sur la compétence de chaque télésecrétaire médicale. Nos secrétaires se feront également un plaisir de vous prouver leur professionnalisme en vous accueillant dans nos locaux avec le sourire et avec une boisson chaude... ou fraîche... à votre guise.

Vous avez encore des questions ? n’hésitez pas, nous sommes là pour vous répondre...

Pourquoi opter pour Medicall ?

Depuis 18 ans, Medicall vous propose ses services de secrétariat téléphonique médical, 100% français et basé en France. Un service simple, économique et efficace pour assurer la rentabilité et la pérennité de votre cabinet médical.

Pré-décroché personnalisé (musique, voix et texte de votre choix via notre studio : www.medicall-studio.com) (en option et sur devis)

Ligne personnalisée (accueil des patients par l’annonce de votre nom ou nom du cabinet)

Réception des appels par des secrétaires médicales confirmées du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h

Boite vocale personnalisée en dehors des heures d’ouvertures. (conforme aux exigences du Conseil de l’Ordre des Médecins)

Création et gestion de votre agenda sur mesure

Gestion complète des appels : prise de RDV, confirmation, annulation, déplacement, renseignements, informations, prise de messages, filtrage et passage d’appels, gestion des urgences selon vos directives, orientation géographique vers le cabinet (nouveaux patients), gestion des listes d’attente...

Rappel de RDV par téléphone par l'une de nos secrétaires 24h ou 48h avant (en option)

Respect total de toutes les consignes passées au secrétariat

Modifications illimitées de votre agenda ainsi que de vos consignes

Permanence téléphonique 100% française

Accès sécurisé en HTTPS à votre dossier en ligne 24h/7j via MAC, PC + applications IPhone & Androïd

Multi connexions par accès sécurisé

Synthèses des appels reçus et traités, messages, RDV par connexion au dossier, par mail ou fax

Rattachement de dossier d’un ou plusieurs praticiens du cabinet ayant le même N° de téléphone

Interlocuteur attitré pour la gestion et l’évolution de votre dossier et de vos instructions

Sécurisation et sauvegardes en Datacenter de vos données (informations cryptées)

Impression et export de votre agenda

Ajustement de votre facture selon votre consommation

Service télécopie : mise à disposition d’une ligne dédiée à la réception de vos télécopies, transmises au format PDF sur votre email

SMS pour les VAD (praticien) (en option)

Depuis plus de 18 ans