Assistance & support

Medicall dispose d’un support technique afin de vous accompagner dans l’utilisation des services.

Au service des médecins et autres professionnels de santé depuis 2001,

Medicall dispose d’un support technique (service d’assistance) afin de vous accompagner dans l’utilisation des services (gestion de l’agenda en ligne, rédaction des directives destinées à nos télésecrétaires médicales...).

Assistance & support

Ce que notre service
d’assistance vous apporte :

Contactez-nous par mail en précisant l’objet de votre demande : support@medicall.fr

vous accompagner dans l’utilisation des services (gestion de l’agenda en ligne, rédaction des directives destinées à nos télésecrétaires médicales…)

répondre à vos questions (horaires de la permanence téléphonique, fonctionnement du télé secrétariat médical…)

vous assister personnellement (dans le suivi de vos dossiers patients, dans vos prises de décision...)

Un service vous est également dédié pour tout renseignement d’ordre comptable ou administratif (facturation, changement d’adresse, changement de RIB…).