Télésecrétariat médical à Rennes

N°1 du Télésecrétariat médical à Rennes pour 30 € TTC / mois *

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22 ans d'expérience dans le
secrétariat téléphonique médical

Télésecrétariat médical
100% en France

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Vous êtes un pro médical ? N’attendez pas d’être surchargé(e) de travail ou que votre collaboratrice médical en repos pour ne plus parvenir à régir vos appels téléphoniques.

Choisissez tout de suite pour la meilleure solution en optant pour Medicall, Télésecrétariat médical à Rennes .

Medicall est forgée uniquement de télé-secrétaires médicales, compétentes, qui effectuent une permanence téléphonique par l’annonce de votre nom.

Vous entrez en consultation ? Vous partez en déplacement ? Vous assistez à un séminaire ? Vous ne souhaitez pas être dérangé(e) ? Votre assistante est en congés ? Autant de causes pour faire confiance à Medicall, Télésecrétariat médical à Rennes .

Devis gratuit
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Ergonomie

Création de votre dossier/formation/frais de mise en service medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Ouverture toute l’année du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h (sauf jours fériés) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Réception des appels en France par un pôle de secrétaires médicales diplômées medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
2 responsables plateau attitrés à votre dossier (gestion et modifications de consignes, agenda, suivi de formation des secrétaires médicales…) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
1 responsable qualité attitré à votre dossier (écoute des appels, point régulier sur vos attentes, gestion des feedback…) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Couverture nationale medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold

Services téléphoniques

Numéro de transfert (SDA) et réponse personnalisée au nom de votre cabinet medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Boite vocale pour la nuit conforme à la réglementation en vigueur (conseil de l’ordre) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Filtrage et passage d’appels medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
N° de télécopie FAX to Mail (recevez vos télécopies au format PDF sur votre mail) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Appels patients medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Pré-décroché personnalisé (musique + voix + texte en français au choix depuis notre studio) medicall-bronzeBronze- medicall-silverSilver medicall-goldGold

Agenda / Prise de RDV en ligne

Gestion de l’agenda, prise de messages, visite à domicile… medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Compatible avec les plateformes de prise de rdv en ligne : Doctolib, Maiia. medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold

Service internet

Accès sécurisé HTTPS 24h/7J à votre dossier en ligne PC – MAC / Tablettes & Smartphone IOS Androïd medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Grace à Helssy votre nouvelle assistante médicale 2.0 (messagerie médicale 100% sécurisée) automatisez les demandes patients à faible valeur ajoutée. medicall-bronzeBronzeOption medicall-silverSilverOption medicall-goldGoldOption
Un site internet sur mesure incluant le nom de domaine, la gestion et le référencement du site. medicall-bronzeBronze- medicall-silverSilver- medicall-goldGold

Sécurité

Serveurs sécurisés et agréés HDS medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Respect des réglementations RGPD et CNIL medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Chiffrement des données de bout en bout medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold

Informatique

Hotline technique et informatique (quel que soit le souci nous sommes là !) medicall-bronzeBronze medicall-silverSilver medicall-goldGold
Installation, assistance & maintenance informatiques medicall-bronzeBronzeOption medicall-silverSilverOption medicall-goldGoldOption

Appels en réception

100 appels en réception inclus medicall-bronzeBronze- medicall-silverSilver medicall-goldGold-
500 appels en réception inclus medicall-bronzeBronze- medicall-silverSilver- medicall-goldGold

Service adapté à vos besoins

Ne ratez plus d'appels

Réduisez vos charges fixes

Optimisez vos journées

Consultations rassurées

Optimisez votre temps

Les services de télésecrétariat à Rennes proposés par Medicall sont un excellent moyen d’externaliser certaines tâches administratives de votre cabinet médical. Ces services, en plus d’être moins coûteux, peuvent offrir des avantages considérables aux médecins et autres professionnels de santé. Premièrement, ils peuvent vous aider à libérer du temps et des ressources. Deuxièmement, ils peuvent améliorer l’efficacité et le flux de travail. Troisièmement, ils peuvent accroître la transparence et la responsabilité. Quatrièmement, ils peuvent vous faire économiser de l’argent en réduisant le coût du personnel. Enfin, ils peuvent améliorer le service à la clientèle et les communications. L’externalisation des services de secrétariat médical à Rennes présente de nombreux avantages que nous allons détailler aujourd’hui.

Libérez votre temps avec le télésecrétariat à Rennes

Même le médecin le plus diligent et le plus organisé sera un jour ou l’autre confronté à une situation où il sera surchargé de travail et submergé par les tâches administratives. Cela peut être particulièrement fréquent pour les nouveaux médecins ou pour ceux qui exercent en solo ou dans un petit groupe.

Si vous êtes submergé par la paperasse, il est important de garder à l’esprit que l’embauche de secrétaires médicales à distance peut vous libérer du temps et des ressources. Elles peuvent vous aider à réduire le temps que vous consacrez aux tâches administratives.

Vous pourrez ainsi vous concentrer sur des questions importantes telles que les soins aux patients, le développement de votre cabinet et la gestion des urgences. Cela peut également vous aider à développer votre carrière en vous permettant de passer plus de temps avec les patients et moins de temps à répondre au téléphone.

Télésecrétaires professionnelles à Rennes

Medicall met à votre disposition une équipe de télésecrétaires professionnelles à Rennes. Leurs services, qui sont adaptés aux besoins des médecins généralistes comme spécialisés.

Nos télésecrétaires sont particulièrement appréciés des professionnels de la santé pour leur sens de la communication et leur haut niveau de qualification. En effet, nos secrétaires médicales à distance sont continuellement formées sur votre spécialité, le vocabulaire qu’il comprend et autres éléments nécessaires à la bonne prise en charge des appels entrants de vos patients.

Nos télésecrétaires médicales à Rennes peuvent vous aider à mieux gérer votre cabinet en vous simplifiant le quotidien. Profitez d’un télésecrétariat 100% Français adapté à vos besoins.

Améliorez la qualité de la prise en charge téléphonique

Il est important que les patients se sentent bien accueilli et à l’aise lorsqu’ils contacte votre cabinet. Ceci dit, avec l’accumulation des tâches administratives et des appels entrants, la qualité de la prise en charge des demandes des patients peut être mise en péril. Si vous avez l’impression d’enchaîner les consultations et que vous n’avez plus de temps pour répondre au téléphone, songez à confier votre secrétariat médical à des télésecrétaires.

Les télésecrétaires Medicall peuvent vous aider à accroître la qualité de la prise en charge de vos patients. Que vos besoins soient ponctuels ou récurrents, les télésecrétaires médicales à Rennes s’occupent de répondre au téléphone à votre place. Cela peut vous aider à maintenir la qualité de votre cabinet, même en période de forte fréquentation.

Nos secrétaires à distance à Rennes répondent chaleureusement aux appels entrants et gèrent la prise de rendez-vous.

Économiser de l’argent en réduisant les coûts de personnel

L’un des principaux avantages de l’externalisation des services de secrétariat médical à Rennes est qu’elle vous aide à réduire les coûts de personnel. Cela peut vous aider à économiser de l’argent et à rendre votre cabinet médical plus rentable.

C’est particulièrement intéressant pour les cabinets qui viennent de démarrer ou qui ont des difficultés financières.

Les secrétaires médicales à distance peuvent vous aider à réduire les coûts de personnel en prenant en charge certaines des tâches administratives les plus banales. Ce faisant, vous pouvez vous permettre d’embaucher moins d’employés et de réduire vos dépenses de fonctionnement globales.

En effet, une télésecrétaire à Rennes peut s’occuper de tâches administratives qui, autrement, nécessiteraient l’embauche d’un employé à temps plein. D’un autre côté, vous réalisez d’importantes économies puisque vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Le fait que vous puissiez activer et désactiver les services de télésecrétariat Medicall est l’un des avantages les plus appréciés par les médecins à Rennes.

Améliorer le et la communication

L’un des aspects les plus importants de tout cabinet médical est l’expérience du patient. Les patients doivent se sentir écoutés, à l’aise et respectés. Ils exigent également que leur demande soit traitée rapidement, efficacement et de façon cordiale.

Les secrétaires médicales à distance peuvent vous aider à créer une expérience plus transparente et plus digne de confiance pour les patients. Elles peuvent vous aider à améliorer la rapidité de vos communications. Avec un temps d’attente avant décroche inférieur à 49 secondes, Medicall s’est forgé une place de leader du télésecrétariat à Rennes.

Elles peuvent également vous aider à améliorer l’organisation de vos rendez-vous et de votre agenda.

Cela peut donc vous aider à améliorer l’expérience du service client. Les secrétaires médicales à distance peuvent vous aider à améliorer l’expérience des patients.

Conclusion

Les secrétaires médicales à distance peuvent offrir des avantages majeurs aux médecins et autres prestataires de soins de santé. Il s’agit notamment de libérer du temps et des ressources, d’accroître l’efficacité et le flux de travail, d’augmenter la transparence et la responsabilité, d’économiser de l’argent en réduisant les coûts de personnel, d’améliorer le service à la clientèle et les communications, et d’améliorer le flux de travail.

Ces services peuvent également vous aider à éviter les erreurs d’embauche telles que le sureffectif et le sous-effectif. Ils peuvent vous aider à créer un cabinet durable et efficace dès le départ.